Shuttle P51U

Le Shuttle XPC all-in-one P51U avec écran multi-tactile capacitif 15,6″ offre une résolution Full. Un processeur Intel Ultra-Low-Voltage (ULV) assure des performances élevées et une faible consommation d’énergie. Grâce à un refroidissement entièrement passif, le système est silencieux, n’a pas besoin d’entretien et est adapté à un fonctionnement permanent (24/7). La connectique située en bas de l’appareil et sa façade anti-poussière et anti-éclaboussures certifiée IP54 en font une solution idéale pour les applications professionnelles..

Les obligations pour 2018

Avant le 1er janvier 2018, un commerce devra être équipé d’un système d’encaissement sécurisé et certifié comme le stipule l’article 88 de la loi des finances n° 2015-1785 du 29 décembre 2015.
Cette nouvelle loi concerne tous les commerçants soumis à la TVA et qui utilisent un logiciel de comptabilité ou un système de caisse pour enregistrer leurs paiements.
Si le commerçant ne répond pas à cette obligation, il pourra être sanctionné d’une amende de 7500€ par système ou logiciel non certifié et contraint de s’équiper dans les 60 jours sous peine de recevoir une nouvelle contravention du même montant.