Olivetti options TPV 2017

Olivetti propose une large gamme d’options qui vous permettent de personnaliser votre Terminal Point de Vente. Tiroir-caisse, imprimante ticket, afficheur client, deuxième écran client, lecteur code barre, lecteurs cartes magnétiques et Dallas, PDA pour prise de commande …
Découvrez l’étendue des possibilités qui feront de votre TPV Olivetti l’outil qui correspondra parfaitement à la nature de votre activité.

Les obligations pour 2018

Avant le 1er janvier 2018, un commerce devra être équipé d’un système d’encaissement sécurisé et certifié comme le stipule l’article 88 de la loi des finances n° 2015-1785 du 29 décembre 2015.
Cette nouvelle loi concerne tous les commerçants soumis à la TVA et qui utilisent un logiciel de comptabilité ou un système de caisse pour enregistrer leurs paiements.
Si le commerçant ne répond pas à cette obligation, il pourra être sanctionné d’une amende de 7500€ par système ou logiciel non certifié et contraint de s’équiper dans les 60 jours sous peine de recevoir une nouvelle contravention du même montant.